En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies en accord avec nos Mentions légales.
Ok
Artem Naumenko a un solide parcours de soliste.
Lauréat de plusieurs concours, il se produit lors des concerts en France, Russie, Allemagne, Autriche, Bélarus, Belgique, Canada, Chypre, Danemark, Espagne, États-Unis, Italie, Japon, Macédoine, Moldavie, Norvège, Royaume-Uni, Serbie, Suède, Turquie, Ukraine.
Parmi ses collaborations — des performances en tant que soliste avec l'Orchestre philharmonique tchèque, Real Filharmonía de Galicia, Orchestre national philharmonique de Russie.
Dans son répertoire il y a des œuvres pour flûte seule et aussi pour duo : avec piano, harpe, guitare, orgue. Artem s'adapte facilement aux différentes exigences et se sent libre dans l'improvisation. Il s'occupe également de l'organisation et de la production des concerts.
Solo
Deux musiciens, deux nationalités, deux personnalités se réunissent afin de partager leur passion avec tous les publics.

Désireux d'expérimenter sur la scène, ils s'aventurent dans l'improvisation et tiennent à insérer aux concerts une touche théâtrale.

Ces jeunes artistes qui se sont réunis au Conservatoire National Supérieur de Paris, veulent voir la musique vivre dans la société et la faire voyager plus largement, en l'amenant notamment dans des lieux où elle est moins accessible.

Artem&Masako
Le Trio d’Anges de Paris incarne l’union harmonieuse de trois musiciens talentueux. Leurs chemins se sont croisés au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, où en plus d’avoir reçu une solide formation classique, ils se sont laissés emporter par une exploration musicale sans limites.

Leur répertoire, de la renaissance aux compositions contemporaines, comprend leurs propres arrangements ainsi que des pièces originales. Le compositeur David Jorda-Manaut a composé spécialement ses “Cinq esquisses japonaises” pour le Trio d’Anges de Paris, créées en 2019.
Trio d'Anges de Paris
La folie de samba-funk, pleine d'energie, de passion, de tendresse et d'amour.
Agora
Le Quintette Apalone réunit cinq amis, jeunes instrumentistes à vent qui étudient tous au Conservatoire de Paris sous l'égide de Michel Moraguès. Rassemblés autour d'une passion commune, ils défendent avec le dynamisme de la jeunesse l'immense répertoire pour quintette à vent.

Cette formation leur tient à cœur pour la richesse, les délicats mélanges de timbres qu'elle recèle et les trésors d'audace et d'invention mis en œuvre par nombre de compositeurs pour leurs instruments. Leur soif de jouer ensemble les pousse toujours à faire de nouvelles expériences, en partant à la découverte de ce répertoire prolixe.
Apalone
Ici, dans le parc, dans la maison de retraite, dans les bois ou dans le réfectoire, au milieu des tables ou des arbres, notre équipe de musicien·nes et d’artistes de cirque fait irruption, pour transformer l’instant en un spectacle fait d’acrobaties inattendues, de trilles sauvages ou de virtuoses figures de jonglage.

Parce que l’imprévu n’arrive pas tous les jours, nous nous sommes fait beaux et belles : chaussures vernies,
nœud papillon, chemise repassée impeccable, la tenue idéale pour suer et se rouler par terre !
La Grande Rencontre